ACTUALITE

l’ Intelligence Artificielle aide à progresser , mais ne peut pas tout ; vive la compétence humaine

Un bon exemple privé ci-dessous de l’ami Gilles Collin, que l’on peut retranscrire pour l’entreprise: la panne !
La panne en voiture de location , dans un endroit désert , avec un robot qui répond au téléphone et ne comprend pas !

Pour les partisans du tout IA /CHAT GPT /et autres relais numériques
L’humain reste utile , notamment dans les cas non prévus pour la machine .
Les compétences , dans la bonne proportion , quand et là où il le faut
#tempspartagé #groupementdemployeurs GEYVO ILE DE FRANCE Groupement d’Employeurshttps://lnkd.in/ekEtATBS
Gilles Collin

Gilles Collin• 1erDirigeant fondateur – Transformation de PME – Donnons vie à votre vision stratégique – Élu et membre du bureau CCI78

1 sem. •
Une nouvelle expérience

Inscrivez-vous à la newsletter

Consulter les lettres d’information
S'inscrire

A LA RECHERCHE :
– de compétences
– d’un emploi en temps partiel ou plein
– d’informations

Contactez-nous