ACTUALITE

Tester et mesurer le GEYVO Ile de France pour l’adopter

Philippe CORMIER, Trésorier GEYVO IDFA l’issue de son mandat de Président du GEYVO Ile de France, Philippe Cormier évoque son implication et sa vision de notre Groupement d’employeurs.

Dirigeant de Cap Croissance, un cabinet de coaching d’affaires qui accompagne des dirigeants de TPE/PME au quotidien, Philippe est familier des préoccupations des chefs d’entreprise. Il a consacré ses efforts avec  l’équipe du GEYVO à leur proposer des services adéquats avec  haute valeur ajoutée : une véritable expertise RH, sans risques.

Professionnalisme et valeur ajoutée

« Je me suis investi dans le GEYVO Ile de France et pense qu’il a besoin d’être mieux connu. Je me suis rendu compte très rapidement que notre Groupement d’Employeurs  apporte une vraie valeur ajoutée aux entreprises  qui méritent de se développer plus largement. C’est un cercle vertueux : plus elles se développent, plus elles ont accès à des services et plus le GEYVO peut contribuer à les soutenir, et plus elles créent de l’emploi.

Notre Groupement d’employeurs a la particularité d’être proche de ses adhérents, en termes de communication, d’échanges et en terme géographique. Cela nous permet de créer des liens forts avec eux et de mieux comprendre leurs besoins ponctuels.

Par ailleurs, étant généraliste, cela nous permet d’adresser des besoins larges pour nos adhérents. Que ce soit en termes de ressources humaines et compétences, nous ne nous focalisons pas sur un métier en tant que tel, mais sommes devenu expert des entreprises en termes de RH.

Raison pour laquelle, ces dernières années nous avons œuvré à faire grandir le GEYVO Ile de France en termes de ressources, de professionnalisme en apportant toujours plus de valeur ajoutée à nos adhérents.

Test et mesure

Aux chefs d’entreprise qui n’ont pas le temps de chercher ou hésitent à franchir le pas, je leur conseille de tester et mesurer les services de notre Groupement d’Employeurs. Les risques sont limités car pris en charge par le GEYVO Ile de France sur tous les aspects de management et gestion RH.

De plus, ils obtiennent une solution très adéquate à leurs besoins : une ressource en temps partagé. Réponse pour toute entreprise qui recherche des compétences diverses et variées, qui  viennent enrichir celles déjà présentes au sein de l’entreprise, permettant se développer sur le marché.

D’autre part, les ressources mises à disposition, comme une assistante administrative, une aide-comptable* permettent souvent au dirigeant de prendre du recul sur son activité. Lui offrant avec le temps dégagé,  la possibilité de maximiser et capitaliser sur ses propres compétences pour développer son activité.

De mon côté, je suis depuis longtemps convaincu des bénéfices de la solution que nous offrons (l’ayant testé avec ma société depuis plus de 10 ans). J’ai souhaité faire partie de ce challenge en étant Président du bureau du GEYVO Ile de France. Avec pour ambition que notre Groupement d’Employeurs développe sa notoriété, via la communication digitale, sur le terrain. Qu’il soit plus reconnu sur le territoire d’Ile de France. »

*Sous la supervision de l’expert-comptable de la société adhérente

Inscrivez-vous à la newsletter

Consulter les lettres d’information
S'inscrire

A LA RECHERCHE :
– de compétences
– d’un emploi en temps partiel ou plein
– d’informations

Contactez-nous