Salariés

Sandrine
Responsable comptable

Une expérience au sein du GEYVO Ile de France

Ce courriel pour vous remercier de notre (courte) période de collaboration et surtout de l’opportunité que vous m’avez donnée de trouver un emploi qui correspondait exactement à mes aspirations.

En effet, je souhaitais  un emploi qui me permettrait de continuer à évoluer professionnellement tout en préservant ma vie personnelle, notamment en me dégageant le temps nécessaire à passer avec mes enfants en bas âge.

A bientôt une année depuis ma prise de poste, je peux affirmer, sans l’ombre d’un doute, que le poste que j’occupe au sein de la société T. est en cohérence avec mes attentes.

Sans le GEYVO ILE DE FRANCE, Madame MORESCHETTI et vous-même, j’aurais eu très peu de chance de croiser la route de cette entreprise et je souhaite vous affirmer ma profonde reconnaissance pour cela.

 

 

Béatrice
Chargée de communication multimédia

Le GEYVO Ile de France, un tremplin pour ma carrière”

« Après une expérience professionnelle acquise dans une société privée, au sein d’une direction Marketing et Communication,  j’ai choisi d’orienter ma carrière vers la communication multimédia. J’ai donc repris mes études et suite à l’obtention de mon diplôme, j’ai pu élargir mes compétences au cours de différentes expériences dans le secteur privé et public.

Le GEYVO ILE DE FRANCE, 2e tremplin dans ma carrière, m’a ouvert les portes du secteur associatif et d’un nouveau mode de travail autonome, à temps complet dans un premier temps, pour le compte d’une autre association professionnelle.

J’ai ainsi l’opportunité de mener des missions variées en lien avec des projets numériques, événementiels et de la communication digitale.

Grâce à une bonne capacité d’adaptation, une volonté d’évolution et un bon relationnel, j’envisage avec intérêt les missions futures que le GEYVO Ile de France, structure dynamique et pivot, souhaite me confier ».

A LA RECHERCHE :
– de compétences
– d’un emploi en temps partiel ou plein
– d’informations

Contactez-nous