ACTUALITE

Témoignage de Dominique Champion, Gérant d’Edifira

Le GEYVO Ile de France,“… est indispensable au développement des TPE / PME”.

EDIFIRA,  depuis plus de 10 ans, exerce des missions de bureau d’étude dans des projets immobiliers de logements, tertiaire, industries, scolaires, santé, sur la région parisienne. Elle apporte son expertise en économie de la construction avec la maîtrise des coûts des travaux lors de la conception et l’exécution. Par ailleurs, elle assure la direction des travaux (coordination, pilotage des chantiers et maîtrise d’œuvre & AMO).

Le début de l’aventure avec le GEYVO Ile de France a été la rencontre de ses fondateurs lors d’une formation de chefs d’entreprise à la Chambre de commerce. J’ai tout de suite été séduit et convaincu. Puis j’ai intégré le bureau en 2009-2010, en suis devenu le Président pendant 4 années et y suis encore actif.

A un moment donné, la plupart des TPE, dans le cadre de leur développement, ont besoin de compétences transverses. Mais faute de pouvoir recruter à temps complet (volume d’activité trop faible) s’en passent.

Lorsqu’EDIFIRA a eu besoin de recruter une personne en comptabilité, en gestion, puis en développement commercial, j’ai bien entendu sollicité le GEYVO Ile de France. Il est indispensable au développement des TPE / PME.
En effet, il offre cette solution : les doter de compétences à dose homéopathique, correspondant à leurs besoins et pérennes sur du moyen et long terme. Par ailleurs, il permet une vraie flexibilité avec la possibilité d’arrêter la mission si nécessaire.

En fait, le GEYVO Ile de France répond à des besoins de ressources humaines des entreprises soit en phase de développement soit pour des besoins ponctuels de compétences.

Inscrivez-vous la newsletter

Consulter les lettres dinformation
S'inscrire

A LA RECHERCHE :
– de compétences
– d’un emploi en temps partiel ou plein
– d’informations

Contactez-nous