ACTUALITE

Témoignage de Pierre et Tim, co-gérants de TIPI Expertise

“Le GEYVO Ile de France privilégie la relation humaine, le suivi et la satisfaction de ses salariés et des entreprises adhérentes”.

Nous sommes co-gérants et fondateurs de TIPI Expertise, société de courtage en travaux. Elle met en relation particuliers ou professionnels avec des entreprises du bâtiment (tous corps d’état) de la conception à la réception d’ouvrage. Elle intervient aussi pour des projets de rénovation, d’économies d’énergie et de construction.

Notre objectif : présenter des artisans fiables, en bonne santé financière, implantés localement, à taille humaine. Ceci, afin de garantir des travaux de qualité, en toute tranquillité et ainsi rétablir la confiance entre clients et entreprises du bâtiment. Leur sélection se fait selon un processus de référencement rigoureux et la consultation par projet sur la base d’un cahier des charges unique, de manière à pouvoir comparer les offres.

Le GEYVO Ile de France nous était connu par le biais de réseaux d’entreprises. Lorsque nous avons eu un besoin d’embaucher Philippe Cormier nous a démontré l’intérêt de faire appel à ce groupement d’employeurs, ce qui a déclenché notre rencontre avec Bertrand Biechy.

De fait, le GEYVO Ile de France facilite la vie de l’entrepreneur en assurant la charge en matière de gestion (paie, formation), et en minimisant la prise de risques (embauche du salarié). De plus, il dispose de compétences en ressources humaines performantes pour sélectionner les bons profils et gérer les entretiens d’embauche.

Notre entreprise s’est créée sur des valeurs de confiance, transparence, proximité, qualité. Le GEYVO Ile de France est une structure qui porte également des valeurs très fortes. Il privilégie la relation humaine, le suivi et la satisfaction de ses salariés et des entreprises adhérentes. Raison pour laquelle nous l’avons choisi.

Inscrivez-vous la newsletter

Consulter les lettres dinformation
S'inscrire

A LA RECHERCHE :
– de compétences
– d’un emploi en temps partiel ou plein
– d’informations

Contactez-nous