ACTUALITE

Témoignage d’Yves, Gérant de Facility

Le temps partagé, “une « super » formule correspondant aux besoins du marché du travail,… qui devrait être étendue”.

FACILITY, implantée dans les Yvelines, existe depuis 20 ans et compte 17 personnes. Elle a deux pôles d’activité auprès des entreprises : la distribution de fournitures de bureau et l’aménagement des espaces  de travail. Elle développe ce 2e pôle avec une expertise sur la santé autour des postes de travail (lumière, position, acoustique, système d’organisation et de classement).

Je connais bien le GEYVO Ile de France, pour lequel j’ai été administrateur et trésorier après avoir participé à sa création. J’y ai donc eu recours pour différents postes de mon entreprise : acheteur, administration des ventes, comptable*, dessinateur.

Le GEYVO Ile de France propose des personnes de compétence (ne souhaitant pas travailler à temps complet pour des entreprises), inaccessibles pour des petites structures, TPE notamment. De plus, ces personnes sont habituées à s’adapter et à évoluer dans différentes entreprises (agilité d’esprit) avec des responsabilités et un temps choisi.

En conséquence, convaincu qu’il s’agit d’une « super » formule correspondant aux besoins du marché du travail, je pense qu’elle devrait être étendue. Je suis d’ailleurs prêt, lors de ma retraite, à prendre mon bâton de pèlerin pour convertir d’autres entrepreneurs.

*sous la supervision de l’expert-comptable de FACILITY.

Inscrivez-vous la newsletter

Consulter les lettres dinformation
S'inscrire

A LA RECHERCHE :
– de compétences
– d’un emploi en temps partiel ou plein
– d’informations

Contactez-nous