ACTUALITE

Témoignage de Guylaine, assistante comptable

« Le Geyvo Ile de France propose beaucoup de postes à temps partiel et vous donne la chance de pouvoir choisir »

C’est au sein de petites entreprises que s’est déroulée ma carrière professionnelle. Lors de ma reprise d’activité à 40 ans, après avoir élevé mes enfants, j’ai suivi une formation en comptabilité (voie différente de celle choisie lors de mes études initiales). J’ai travaillé dans plusieurs secteurs : encadrement d’art, cuisiniste, en tant que comptable* plus quelques tâches de gestion RH (paie).

A l’automne 2020, souhaitant retrouver un rythme de travail plus reposé, à temps partiel, j’ai répondu à une annonce publiée par le Geyvo Ile de France. Après rencontre de M. Delisle, chargé de développement, j’ai accepté une autre proposition (le poste de l’annonce étant trop éloigné).

J’assure actuellement une mission en CDD chez un adhérent du Geyvo Ile de France dont l’activité est en croissance. Avec la reprise d’une société à l’automne dernier, il avait besoin d’un soutien pour homogénéiser la comptabilité au sein de ses filiales, de remettre en ordre le process d’achat, l’ERP (logistique, stocks…).

« Je trouve intéressant d’être détachée financièrement de l’entreprise pour laquelle je travaille ».

C’est à cette occasion, que j’ai découvert l’offre d’un Groupement d’employeurs et celui du Geyvo Ile de France en particulier. Il n’est pas assez connu. Il propose beaucoup de postes à temps partiel et vous donne la chance de pouvoir choisir. De continuer de travailler tout en vous consacrant à votre vie de famille.
De plus, l’équipe du Geyvo Ile de France assure un vrai suivi, on se sent protégé et en sécurité. Votre profil est bien connu ce qui permet d’obtenir des propositions de mission vraiment adaptées à vos attentes et besoins.

Approchant de ma fin de carrière, je préfère éviter le stress dans mon travail. Avec l’âge, on se rend compte que pour des besoins d’argent on a pu parfois accepter une forte pression professionnelle, et que c’est une erreur. Je trouve intéressant d’être détachée financièrement de l’entreprise pour laquelle je travaille.
Avec le Geyvo Ile de France, j’ai un rapport différent par rapport à d’autres employeurs. Non seulement, je me sens soutenue dans ma prise de risques, pour la recherche d’un emploi à ma convenance, mais de plus je me sens à l’aise avec l’équipe, sans rivalités entre collègues.

* sous la supervision de l’expert-comptable de l’entreprise adhérente

Inscrivez-vous à la newsletter

Consulter les lettres d’information
S'inscrire

A LA RECHERCHE :
– de compétences
– d’un emploi en temps partiel ou plein
– d’informations

Contactez-nous